On entre de plain-pied dans la dernière ligne droite de l’année, et le programme de la section Amateur est toujours aussi copieux avec 11 matches très disputés.
Les SENIORS 2 de DANIEL S au complet se sont débarrassés de Condé Marly (+9), autre postulant aux premières places du groupe.
De même les U20 dont la plupart évoluent en Séniors 2, sont allés battre Beuvrages (+21) chez lui. Ces 2 équipes enfin complètes peuvent tourner à plein régime et obtenir ainsi le rendement qui correspond à leur potentiel. Les prochains matchs contre Orchies et Arras en U20, et Dechy en Seniors 2 devraient conforter cette impression.
Les CADETS 1 de SYLVAIN, un peu accrochés dans leur 1ère mi-temps contre Dechy qu’ils ont finalement nettement battu (+25). Toujours invaincus et encore perfectibles.
Les CADETS 2 de GAETAN bons vainqueurs à Flers (+43) confortent leur 2ème place derrière Beuvrages qu’il faudra battre au retour pour espérer mieux.
Les MINIMES 1 de STEPHAN n’ont malheureusement jamais su résoudre le problème posé par la belle défense de Saint Quentin et sont tombés (-10) alors qu’ils étaient très fort sur la montante. Espérons que ce n’est que partie remise car Lille se profile au prochain combat et il serait bon de tourner à pleine puissance.
Les MINIMES 2 d’ANTHONY ont ridiculisé Liévin (+23) dans sa salle et confortent ainsi leur 2ème place potentielle derrière l’invincible Proville. A confirmer le prochain WE à Dechy.
Les MINIMES 3 de JORDAN battus (-9) à Beuvrages. Pas grand-chose à dire sur cette équipe pour qui l’essentiel est de participer.
Les BENJAMINS 1 de TIBO en vitesse de croisière se sont imposés (+25) à Dechy et continuent ainsi leur remontée vers leurs principaux adversaires. Le meilleur est à venir !
Les POUSSINS 1 de RIJK, nettement défaits par leur rival Orchies (-26) au complexe, se battront désormais pour une belle 2ème place.
Les POUSSINS 2 de STEPHANE beaux vainqueurs (+4) à Marly confirment leur progression.
Les POUSSINS 3 d’ELISA pris à parti ensemble par le public d’Aulnoy se sont inclinés (-10) mais n’ont pas à rougir de cette défaite dans ces conditions qui ne sont pas propices à la bonne éducation des enfants.
VIVE nos JEUNES ! VIVE VOLTAIRE !