À HYÈRES-TOULON, LES DRAGONS PARTIRONT FAVORIS MAIS DEVRONT ÊTRE VIGILANTS
Avec trois victoires pour deux défaites, la sixième place en championnat et un match référence à Pau-Orthez, la semaine dernière, Voltaire semble tourner de mieux en mieux.
Vendredi soir, même s’ils seront favoris, nos dragons devront rester vigilants, face à une équipe de Hyères-Toulon toujours à la recherche de sa première victoire en ProB.
Une équipe qui vient de monter en ProB après avoir passé six années de la N3 à la NM1. Pour ceux qui s’en rappellent, Hyères avait été reléguée administrativement en N3, fin de saison 2018, suite à une mauvaise gestion du club.
Elle n’a pas encore ouvert son compteur de victoire et pointe donc à la 19e place. C’est une équipe en devenir, qui va forcément s’améliorer match après match.
Il y a donc un enjeu pour Hyères mais aussi pour notre équipe, qui devra se méfier de son statut de favori. Encore une fois, un match piège pour nos nordistes, qui vont retrouver sur leur route, un ex-denaisien en la personne de Quentin Losser, qui a joué de 2020 à 2022 chez nous, et qui a bien débuté le championnat, 11.2 points, 5.6 rebonds, 13.6 d’éval en 21 minutes.
Sans blessé, avec la même rigueur et envie que lors du dernier match à Pau, nos Dragons vont avoir l’opportunité de confirmer leur forme actuelle, avant deux réceptions consécutives au Complexe fae à Poitiers et Chartres.
Allez, vendredi soir, tous derrière les Dragons sur LNB TV