Attaquer la deuxième partie d’avril par le bon bout
Après la défaite ce vendredi face à Saint-Chamond, les Denaisiens se doivent de se reprendre ce mardi avec un déplacement à Fos-sur-Mer. Un match différent des précédents étant donné que cette fois, Voltaire affronte une équipe mieux classée. En effet, avant la rencontre Fos se classe 4e du classement avec 12 victoires pour 6 défaites alors que nos Dragons pointent à la 7e place, 10 victoires et 8 défaites. Une bonne équipe en face, des Dragons affamés : le décor est planté.
Fos, c’est le haut de tableau
Effectivement, Fos-sur-Mer c’est une équipe de haut de tableau, c’est une équipe qui joue la montée en Jeep Élite. Une équipe qui complète la marche derrière le trio de tête Nancy, Saint-Quentin et Quimper. Vous l’aurez deviné, ce ne sera pas une partie de plaisir ce déplacement dans le sud de la France pour nos Denaisiens, qui devront retrouver l’agressivité qui leur a manqué dans la deuxième période face à Saint-Chamond. Ce match sera également l’occasion de prendre sa revanche sur le match aller. Rappelons-le, Fos est venu s’imposer à Degros sur le fil fin janvier, une défaite dont les protégés de Rémy Valin doivent se souvenir et se servir afin de retrouver la victoire mardi soir.
Un petit (grand) nouveau
Ce match sera aussi l’occasion de découvrir un « petit » nouveau ! Amaury culmine à 2m13 et nous vient tout droit de Belgique, de Liège plus précisément. Il débarque à Denain pour remplacer Ruphin Kayembe, victime d‘une blessure au genou face à Antibes. Poste 5 donc, il fera ses grands débuts sur le parquet de la Halle des sports Parsemain ce mardi 20 avril à 19h !