Confirmer sur un deuxième match à domicile

Après sa victoire mardi soir face à Antibes, Voltaire doit confirmer dès vendredi avec la réception de Saint-Chamond sur son parquet pour le deuxième match de la semaine. L’occasion d’enchaîner avant le choc de lundi à Fos-sur-Mer. Avant le début de ce match, Denain Voltaire se classe 7e (10V – 7D) et Saint-Chamond pointe à la 15e place du classement (4V – 12D).

Saint-Chamond une équipe qui n’arrive pas à gagner

Depuis la reprise de la saison fin février, Denain n’avait pas eu la réussite nécessaire pour décrocher la victoire à domicile. Défaite face à un gros morceau du championnat, Quimper et une défaite sur le fil dans le derby des Hauts-de-France, face à Saint-Quentin dans une forme étincelante. Ce match face à Saint-Chamond, opposera les Dragons face à une équipe qui peine à trouver la victoire. En effet, les hommes d’Alain Thinet n’ont pas connu la victoire depuis janvier avec un succès face à Nantes. Une stat à nuancer car ce championnat prouve à tout le monde qu’il n’y a aucune équipe en dessous du lot. C’est alors un match donc à prendre très au sérieux du côté de nos Dragons, afin de pouvoir décrocher ce deuxième succès à domicile en autant de rencontres cette semaine. D’autant que Denain devra faire sans Ruphin Kayembe, victime d’une blessure au genou droit qui l’écartera des parquets jusque la fin de saison.

Un visage familier

Ce match sera l’occasion de retrouver un visage familier à Degros ! Jérôme Cazenobe, affrontera les protégés de Rémy Valin et tentera de gagner les duels dans la raquette dans le but de faire échapper la victoire à Voltaire.

Articles récents

Archives