ON A PERDU CHEZ LE LEADER, MAIS ON VA TENTER DE SE RACHETER CONTRE LE SECOND !!

Mardi dernier, nos Dragons ont été stoppés dans leur suite de victoire, chez le leader Boulazac ; Pourtant nous n’avons pas à rougir ; Ce soir, on va les supporter pour une la victoire nous revienne contre Orléans.

Le coup d’arrêt à Boulazac est normal, vu la qualité de l’équipe leader mais notre équipe a joué les yeux dans les yeux avec Boulazac. Menant dès la fin du premier quart de 11 points, 27-16, les protégés d’Ali Bouziane ont perdu petit à petit, menant encore à la mi-temps, 42-38. Malheureusement, nos joueurs ont lâché 13 points dans les deux derniers quarts, finissant le match à -9, 81-72. Avec nos trois victoires précédentes, on pointe toujours à la 11e place avec 11 victoires pour 12 défaites. Ce soir, avec le complexe bondé de nouveau, nos Dragons vont avoir fort à faire contre Orléans, qui est toujours en course pour une première place du championnat. Désormais au complet, avec des joueurs en constante progression,

Neftali, Essome, Romain et Jordan ; Ces deux derniers étant sur la bonne voie, capables de palier au moindre coup de mou des autres joueurs. À la maison, devant le public, Liens et consorts vont pouvoir nous offrir un match palpitant, si toute l’équipe est au diapason, comme c’est le cas depuis quelques matches.

Côté Orléans, 2 défaites en janvier 2025 et 6 défaites au total ; Avec ses 17 victoires, Orléans est 2e et perd en moyenne 1 fois par mois depuis le début du championnat. C’est dire la qualité de cette équipe qui viendra à Denain pour tenter de repartir victorieux.

En cas de défaites, nous pourrions descendre de 2 places, si les deux équipes suivantes venaient à gagner ; C’est dire l’importance de ce match.

Allez Voltaire.

Articles récents

Archives