Retrouver le sourire face à un adversaire direct

Un nouveau combat attend les Dragons ce vendredi dans leur complexe face à Nantes, huitième du championnat avec 10 victoires pour 8 défaites.

Ce sera le deuxième match en trois jours pour les nantais qui affronteront Saint-Quentin ce mardi pour un match en retard de la 9ème journée.

Côté denaisien, il faudra se rappeler aux bons souvenirs du derby remporté une semaine et demie auparavant, avec 98 points au compteur et une adresse record de 16 paniers longue distance.

Une équipe nantaise en forme

Après un début de saison compliquée, les nantais montent en puissance dans ce championnat. Ils restent sur six victoires lors des sept dernières rencontres, dont trois lors de leurs quatre derniers déplacements.

Nous aurons droit à de beaux duels ce vendredi, principalement celui des scoreurs Michael Oguine (17.5 points de moyenne)/ Terry Smith (16 points de moyenne), mais également celui des meneurs Matthieu Missonnier / JaCori Payne.

On se rappelle que Nantes avait véritablement lancé sa saison lors du match aller, avec une victoire 85-64 face à Denain lors de la huitième journée de ProB, avec 16 points et 8 rebonds de l’intérieur Thomas Hieu-Courtois.

Réservez vos billets dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous

BILLETTERIE

Articles récents

Archives