CE MARDI, BOULAZAC, L’UN DES PRÉTENDANTS À LA MONTÉE, VIENT DÉFIER LES DRAGONS AU COMPLEXE

Boulazac est en déplacement à Denain pour le compte de la quatrième journée de championnat, un match qui s’annonce difficile face à un ténor de la division qui a gagné tous ses matchs.

Avec deux victoires et une défaite, nos Dragons sont sur de bons rails, mais voilà, c’est Boulazac qui vient nous défier, avec son ex-denaisien Clément Cavallo, 33 ans mais toujours aussi performant (9 points de moyenne et 7.7 d’éval).

Cette équipe fait figure de favorite de ProB mais à Denain, les challenges on adore ça, Voltaire tourne de mieux en mieux avec les joueurs qui prennent leur marques match après match, comme Lovell Cabbil, pour ne citer que lui.

La salle Jean Degros va encore être pleine à craquer avec une ambiance d’enfer. À l’aube de la quatrième journée, Denain est sixième avec une victoire de moins que Boulazac, troisième.

Si notre défense, notre adresse et notre intelligence dans le jeu ont été la principale satisfaction d’Ali Bouziane lors de la victoire à Rouen, ce sera sur ces points qu’il faudra s’appuyer pour battre Boulazac à la maison pour la quatrième saison consécutive.

Articles récents

Archives