À NANTES, ON N’EST PAS PASSÉ LOIN DE LA VICTOIRE ALORS VENDREDI CONTRE BLOIS, ON ASSURE ?

Décidément, notre équipe, malgré son acharnement, sa fougue et sa persévérance, manque parfois de peu la victoire ; À Nantes vendredi dernier, nous sommes passé proche de la victoire mais encore une fois, au final une défaite de cinq points ; Contre Blois, un des favoris de la division, notre équipe va tenter de sortir victorieux.

À Nantes, nos Dragons ont rivalisé les yeux dans les yeux avec son adversaire. Les quatre quarts temps ont été très serrés même si nous n’avons gagné que le second, 28-27 et perdu les trois autres de deux points.

À la mi-temps, 49-48, c’était un score très avancé avec du coup, plein de belles perspectives. Malheureusement, notre fougue, un Neftali hors norme (38 d’éval) et notre nouveau pivot, n’ont pas suffit pour l’emporter.

Le coach de Nantes, Rémy Valin , voulait trop cette victoire, son équipe pointant à la 18e place, relégable. Souvent, il ne manque pas grand-chose pour l’emporter, Benoit, Lien et Essome étaient en dessous de leur stat, les eval ont donc glissé sur le reste de l’équipe, notamment Lovell (23) et surtout Neftali des grands soirs (38). Finalement, on perd 97-92.

Maintenant, il faut retrouver la victoire car après trois défaites de rang, on pointe à la 13e place ; Châlons-Reims ayant joué son 20e match mardi dernier, il est égalité avec nous.

En cas de défaite chez nous, et de victoire de Vichy et Hyères-Toulon, on pourrait perdre quelques places. Avec son nouveau pivot, Elijah Lufile, on a une belle carte à jouer. D’autant qu’il n’a pas démérité pour son premier match comme Dragon.

Articles récents

Archives