Denain se confronte à la Betclic Elite ce mardi soir au Complexe !
Après sa large victoire lors des 64e de finales de Coupe de France face à Orchies le 19 septembre dernier (103-57), Voltaire a hérité du BCM Gravelines-Dunkerque pour le tour suivant.
Trois jours après une défaite frustrante face à Lille lors de la dernière journée de Leaders Cup, Denain compte reprendre sa marche en avant à domicile et créer l’exploit.
Un adversaire malade
Le BCM se retrouve déjà dans la tourmente en ce début de saison, avec un bilan de 0 victoire pour 6 défaites en Betclic Élite. Des résultats qui ont obligé la direction du club à écarter le coach Laurent Legname, ainsi que le directeur sportif Olivier Bourgain, à la veille de la rencontre de Coupe de France.
L’assistant-coach Sébastien Devos va assurer l’intérim ce soir, et jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur.
D’autant plus que le calendrier des corsaires s’annonce chargé avec le début de la Coupe d’Europe FIBA dès la semaine prochaine, les derbys face à Saint-Quentin et Le Portel et le déplacement à Monaco, tout ça pendant le mois d’Octobre !
C’est l’occasion parfaite pour Denain de faire un coup ce mardi, vexé de la tournure du dernier match au Complexe, avant la grande reprise du championnat de ProB et un déplacement compliqué à Antibes vendredi.
Réservez vos billets pour le match ci-dessous