CONTINUER SUR NOTRE LANCÉE
Vendredi soir, un match de nouveau à domicile avec la réception de Gries-Souffel. Encore un match où le sixième homme sera des plus important pour une victoire finale.
Vendredi dernier, notre équipe a montré toutes ses qualités défensives et de rigueur malgré un pivot en moins. Une victoire méritée avec des joueurs investis.
D’ailleurs, dès le début du match, nos Dragons ont étouffé Antibes avec une domination tout terrain, menant de 10 points dans les cinq premières minutes ; Mais Antibes n’était pas venu pour perdre (trois défaites d’affilées) et en resserrant leur rang, ils ont limité la casse, 24-19 (10e).
C’est vrai qu’on a cru pouvoir les dominer jusqu’au bout…À la mi-temps, on n’avait plus qu’un mince avantage, 39-36 et à l’aube du dernier quart, Antibes ayant dominé le troisième quart, c’était la crise, 59-61. Mais voilà, nos Dragons n’ont pas baissé les bras et en dix minutes, grâce aussi à vous supporters, ils ont renversé la situation, gagnant le quart 21-11 et du coup le match 80-72.
Désormais, Gries, 9e, est sur notre route, avec juste une victoire de plus que nous ; En cas de victoire nous serons à égalité mais devant eux.
Gries, sur leurs six derniers matchs, ont gagné une fois sur deux. L’équipe de l’Est vient de vaincre Châlons-Reims à domicile mais a gagné leurs deux derniers matches à l’extérieure. Alors, il faudra de nouveau que notre équipe soit attentive.
Alors, encore une fois, tous derrière notre équipe pour une victoire que l’on espère de tout cœur.