Le retour du championnat
Après cette grosse semaine de trêve internationale, les Dragons retrouvent les parquets de ProB avec un déplacement à Boulazac, 14ème, avec un bilan de 9 victoires pour 11 défaites.
Une grosse écurie du championnat en méforme
Pensionnaire de Jeep Élite l’an dernier, l’équipe du Périgord figurait comme un des grands favoris pour sa propre remontée cette saison.
Cependant, cette saison est plutôt compliquée pour Boulazac, avec un bilan négatif après 20 journées de championnat, mais qui reste sur une grosse victoire face à Nantes à domicile (90-82). Revenu en forme avant la trêve internationale, c’est le moment idéal pour Denain de marquer un nouveau coup, comme à l’aller (victoire 63-59 à Jean Degros) et continuer la remontée au classement.
Un gros choc est à prévoir entre deux formations ayant besoin de gagner pour se rassurer dans la lutte pour le maintien et de gros duels sont à prévoir dans ce match. Alors qui de David Efianayi, Divine Myles ou Ivan Février arrivera à tirer son épingle du jeu et faire gagner son équipe ?
Avancer avec le même état d’esprit
Conquérants, affamés, c’est le visage que devra montrer Denain jusqu’à la fin de la saison en vue du maintien, et ce dès samedi à Boulazac, avant le retour à la maison face à Antibes pour une revanche à prendre. Un match où les Dragons vous attendront en nombre afin de les pousser, en cette journée internationale des Droits de la Femme.
Ce match fera office de première cette saison, car en effet, après les annonces du gouvernement, le masque ne sera plus obligatoire à l’intérieur de la salle.
Pour réserver vos billets dorénavant, dès 3€, c’est juste ici :