Retrouver de la confiance à l’extérieur
Suite à un derby perdu face à Saint-Quentin (79-83), Denain se déplace à Blois pour la 30ème journée de ProB.
Face à l’actuel 3ème du championnat (17-11), les Dragons auront fort à faire pour ramener une victoire, d’autant plus qu’ils sont actuellement sur une série de 4 défaites consécutives loin de leurs terres.
En face, Blois reste sur deux défaites à la maison face à l’ASA et Saint-Chamond, après une série impressionnante de 8 victoires de suite entre décembre et mars.
Denain devra toujours faire sans Soriah Bangura, dont le retour est prévu pour la semaine prochaine et la réception de Saint-Chamond.
Au match aller, Blois s’était imposé à Denain sur le fil, 76-78, malgré la grosse performance de Clément Frisch (24 points/13 rebonds).
Favoris de ce match, les coéquipiers de Thomas Cornély, qui avait réalisé un quasi triple-double au match aller (21/11/8), voudront retrouver la victoire devant leur public, afin d’assurer les meilleurs rôles en vue des Playoffs.
Une fin de saison chargée
Pas de répit pour les Dragons, avec un enchaînement de matchs à hautes intensités. À peine rentrés dans le Nord, ils devront préparer la réception du leader Saint-Chamond pour retrouver la victoire devant leur public, avant un déplacement à Saint-Vallier, déterminant dans la course aux Playoffs.
La réception de Lille aura également toute son importance le 6 mai prochain, dernier match de la saison régulière à domicile.
Pour réserver vos billets pour les derniers matchs, rendez-vous juste ci-dessous