Un match qui compte double

 

Deux jours après une courte défaite à Nancy, les Denaisiens jouent leur deuxième et dernier match de ce road trip, sur le parquet de l’ASA. Victorieux au match aller le 14 février dernier (79-68 au Complexe Jean Degros, dans un match maîtrisé) les Dragons comptent bien continuer sur leurs performances actuelles et ramener une autre victoire face aux Alsaciens.

Le match aller faisait office de premier match à domicile pour les deux nouveaux joueurs denaisiens Divine Myles et Soriah Bangura, qui se sont bien intégrés dans le groupe comme le montre leurs performances notamment sur le parquet de Boulazac (10 et 13 points respectivement). Plutôt à l’aise à l’extérieur en ce moment (2 victoires en 3 matchs) les Dragons aimeraient confirmer loin de leurs terres, avant de rentrer dans le Nord pour deux échéances importantes.

Les Alsaciens quant à eux, restent sur deux victoires d’affilé à domicile, la première face à Rouen (90-75) mais surtout face à Nancy, 4ème du championnat (84-75). Attention donc à cette équipe qui a retrouvé confiance et qui posera sans nuls doutes des problèmes à Voltaire.

Denain pourra retrouver pour ce match ses anciens joueurs Marquis Wright et Anthony Racine, auteurs de 10 et 6 points lors du match aller.

 

Prendre confiance avant le retour à Jean Degros

Deux gros matchs décisifs attendent les Dragons pour leur retour. D’abord Nantes, concurrent direct au maintien, ce vendredi 18 mars, puis Tours la semaine suivante, deux matchs qui pourraient décider du sort de Denain en ProB pour la saison prochaine, et où les supporters seront attendus nombreux pour pousser Voltaire, restant sur deux victoires consécutives à la maison.

Pour réserver vos billets en ligne pour le match face à Nantes, c’est juste ici :

Articles récents

Archives