Chartrains, Chartraines, vous êtes venus, vous avez vu, et, sauf la défaite subie, vous n’avez rien perdu, car nos Dragons vous ont montré ce que votre équipe doit faire pour conserver le contrôle d’un match d’un bout à l’autre. Après quelques échappées belles chaque fois reprises au collet, les nôtres n’ont jamais vraiment perdu le fil conducteur qui mène à ce génial compteur qui fait toujours des relevés positifs. Encore de petites boulettes, mais de la suite dans les bonnes idées avec de la concentration et une défense haute et pressante comme on en a la capacité, et le reste qui suit, forcément !
2019 commence donc bien ! Un (+3) à l’extérieur en guise de reprise maitrisée et annonciatrice d’autres performances, c’est la galette des rois et la fève qui va avec !
Mais avant ça, direction la Tour Eiffel pour voir si le Paris de JCP est capable de nous en foutre une. On va quand même y aller en confiance, mais en faisant gaffe ! On en saura plus Mardi soir. En tout cas, ce qui est pris n’est plus à prendre…..c’est déjà ça !
Allez, on va s’boire un tiot verre pour le fun. Vive nos Dragons et Vive Denain Voltaire !