Arrivé l’été dernier en provenance de Cholet après avoir remporté le Trophée du futur, Kevin Marsillon-Noléo s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec les Dragons.
Le joueur au profil athlétique sur le parquet et à l’attitude irréprochable en dehors des terrains aura à cœur de gagner sa place la saison prochaine. Avec un rôle d’energizer en sortie de banc cette saison, le joueur denaisien tournait à 4,3 points de moyennes, 3 rebonds pour 5,4 d’évaluation en 13 minutes de jeu par match.
Une évolution sous l’œil attentif de Rémy Valin
Dans les pas de son ancien coéquipier en Équipe de France U20, Clément Frisch, élu meilleur jeune joueur de la saison ProB en 2021-2022, Kevin évoluera sous les ordres de Rémy Valin. L’un des coachs les plus expérimenté de la division qui lui permettra de poursuivre sa progression, déjà impressionnante.
Un joueur très apprécié par le public
Auteur de plusieurs actions marquantes telles que ses dunks lors du derby du Nord face à Lille ou encore son game winner face à Antibes, nul doute que cette prolongation donnera le sourire à tous les supporters Denaisiens.