FIN DE SAISON POUR MICHAEL OGUINE
Artisan du début de saison parfait de Voltaire, Michael Oguine voit sa saison se terminer à trois journées de la fin de la saison régulière à cause d’une blessure à la cheville.
Après être sorti sur blessure lors de la victoire face à Chalon à l’occasion du match du Carnaval, l’international nigérian avait déjà manqué le déplacement à Évreux, avant de revenir sur les parquets pour le derby contre Saint-Quentin.
Face au leader du championnat, le joueur denaisien a été victime d’une rechute qui le tiendra malheureusement écarté des terrains jusqu’à la fin de saison. Le club lui apporte tout son soutien dans cette période difficile.
Michael a été un atout important pour l’équipe cette saison. Avec 15,4 points de moyenne par match et 13.3 d’évaluation, le poste 2 a joué un rôle important dans les 12 victoires des Dragons depuis le début du championnat. Denain Voltaire tient à le remercier pour son engagement et sa contribution auprès de l’équipe.
KEVIN MARSILLON-NOLEO INDISPONIBLE POUR UNE DURÉE INTERMINÉE
Sorti sur blessure sur le parquet d’Angers lors du dernier match, Kevin Marsillon-Noleo est touché lui aussi à la cheville. Le staff médical de Denain Voltaire est actuellement mobilisé pour que le joueur puisse refouler les parquets le plus rapidement possible. La durée de son indisponibilité n’est actuellement pas connue. Sa présence pour les prochaines rencontres est donc à ce jour incertaine.
Dans cette fin de saison où Voltaire se bat pour assurer son maintien, un renfort sera accueilli du côté du Complexe Sportif. L’ensemble des joueurs de l’effectif restent concernés et déterminés pour décrocher leur 13e victoire, synonyme de maintien dès ce vendredi avec la réception de Saint-Vallier.