Ce dimanche, Voltaire se déplaçait à Angers dans le but d’assurer son maintien au plus vite, à quatre journées de la fin de la saison régulière de ProB.
Les Angevins, déjà qualifiés en Playoffs grâce à leur titre en Leaders Cup, n’ont quasiment plus rien à jouer en cette fin de saison.
Dans un faux rythme lors du premier quart temps, les deux équipes se tiennent tête même si les locaux sont légèrement devant au score.
L’écart va se creuser dans le deuxième quart temps, les Angevins vont prendre une dizaine de points d’avance et l’écart va se stabiliser à la mi-temps.
Voltaire rate son entrée de seconde période, et va compter seize points de retard, dominé à l’intérieur par Jonathan Augustin-Fairell (21 points / 10 rebonds).
Une nouvelle fois, Denain va montrer sa force de réaction en revenant dans le match, avec un joli 5/8 à trois points, les hommes de Kenny Grant recollent à deux unités en fin de quart temps.
Johan Löfberg montre la voie (20 points / 5 passes), mais malheureusement les denaisiens vont sombrer dans les dix dernières minutes, à cause de quatre paniers longue distance de Shawn Tanner (25 points) en feu dans ce quatrième quart temps.
Voltaire s’inclinera finalement de treize points dans ce match.
Au niveau des statistiques, Babacar Niasse a inscrit 18 points, Matthieu Missonnier est à 12 points et 6 rebonds, Dimitri Radnic à 12 points, 5 rebonds et 7 passes.