Une performance à demi-teinte
Denain entame plutôt bien son match du côté de Vichy, les Dragons font preuve d’adresse (70% à deux points) avec un Babacar Niasse déjà à 12 points dans le premier quart temps.
Denain est devant et montre un beau visage, et monte jusqu’à 8 points d’avance, le score en fin de premier quart est de 23-28.
Le deuxième quart temps est tout autre, Vichy commence à rentrer des gros tirs et la salle s’embrase. Un 12/12 à deux points dans ce quart temps voit les vichyssois prendre le large avec 38 points inscrits sur ce seul et même quart temps.
Voltaire est dépassé, et accuse un retard de 17 points à la pause (61-44).
Une réaction est attendue, même si Denain part de très loin pour remonter ce qui semble très compliqué.
Plus agressifs défensivement, mais également plus adroits offensivement, les Dragons reviennent petit à petit dans le match avec un 13/19 au tir.
Denain essaye de recoller, le score fluctue entre 6 et 9 points d’écart lors de la fin de ce quart temps.
Tous les espoirs sont encore permis pour le dernier quart temps, mais les locaux remettent un coup d’accélérateur d’entrée et reprend une vingtaine de points d’avance.
Denain s’incline sur le score de 107 à 86 malgré les 17 points de Babacar Niasse et les 14 de Matthieu Missonnier.
Les Dragons auront rendez-vous avec Antibes au Complexe pour la 25ème journée de ProB, où il faudra une victoire pour se relancer dans le championnat.