Un week-end du 1 et 2/10 qui donne du peps, avec de la satisfaction à tous les étages de notre filière.
5 victoires qui confirment le potentiel et la progression :
- Des CADETS 1 de SYLVAIN et BRUNO qui nous donnent beaucoup d’espoir sur le devenir de cette équipe. Perso, je me suis régalé de ce match avec encore un scoring à +100 et +50 d’écart contre Maubeuge… et on doit encore beaucoup s’améliorer (dixit Sylvain), c’est dire !
- Des CADETS 2 de GAETAN qui ont confirmé à Cysoing, tout le bien qu’on pensait d’eux. Il est important que les niveaux 1 et 2 ne soient pas séparés par un fossé technique, et c’est le cas !
- Des MINIMES 2 d’ANTHONY très en verve pour un +70 d’écart contre Saint Nicolas les Arras.De l’intensité à en revendre et plein de bonnes choses… On en reparlera !
- Des BENJAMINS 2 de PATRICK pour un premier match et une très probante victoire chez leurs homologues de Maubeuge. Sûr que là aussi, on n’a pas fini d’en reparler !2 défaites qui ont pourtant démontré des progrès :
- Les MINIMES 3 de NAIM moins lâchés au score à Neuville (-15)
- Les MINIMES ELITE de STEPHAN chez l’inamovible Charenton d’où notre coach nous a signalé une bonne résistance face à un club plusieurs fois champions de France dans cette catégorie.Du mieux donc, toujours bon à prendre dans ce contexte difficile pour nos jeunes. Courage !A noter, un match entre amis samedi matin entre les BENJAMINS de TIBO et ceux de Trith, juste pour le rodage avant l’entrée en lice.Les championnats démarrent « à fond la caisse » et c’est tant mieux pour notre vivier.Bon courage à tous et Vive Voltaire !