Enchaîner à domicile

Après trois victoires consécutives à domicile, Denain compte enchaîner devant son public, dans un Complexe Jean Degros où il est difficile de s’imposer en ce moment. Les Dragons reçoivent Tours ce mardi, avant de s’y rendre vendredi, et comptent faire de leur salle une forteresse. Face à eux, les Tourangeaux, sur un bilan de 10 victoires pour 13 défaites, restent sur 4 défaites en 5 matchs.

Un nouveau duel décisif

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Denain, qui affronte une nouvelle fois un adversaire direct, puisque Tours n’a qu’une victoire d’avance sur les nordistes. Emmenés par Tyran De Lattibaudière (14 d’évaluation) et Dylan Affo Mama, all-star pour le dunk contest tout comme David Efianayi en décembre dernier, les Tourangeaux traversent une mauvaise phase dans ce championnat.

Un championnat qu’ils avaient très bien démarré, jouant les premiers rôles dès les premiers matchs. Cependant, Tours est la 14ème équipe du championnat à l’extérieur, avec un bilan de 4 victoires pour 8 défaites. Mais surtout, ils restent sur 6 défaites d’affilé en déplacement, une série qu’ils aimeraient stopper pour remonter au classement.

En face, Denain revient sur un bilan équilibré à domicile, 5-5, après une fin d’année 2021 bien compliquée sur leur parquet.

Les nordistes pourront une nouvelle fois compter sur leur public, véritable 6ème homme dans les moments clés des matchs, et donnant un surplus d’énergie aux Dragons.

Avec une 4ème victoire d’affilé à la maison, Denain pourrait faire un bond au classement et prendre un bol d’air sur la zone rouge en vue du maintien.

Alors pour venir pousser Voltaire, réservez vos billets dès maintenant !

Articles récents

Archives