Une alternance de bon et de moins bon
Après une première mi-temps maîtrisée de bout en bout par les Dragons (43 points marqués pour 33 encaissés), Denain se retrouve logiquement devant, grâce à Milan Milovanovic, souvent servi dans la raquette et qui marquera 11 de ces 13 points du match. Un très bon début de match donc et une adresse à 30% pour Evreux, à court de solutions à cause de la défense denaisienne.
En deuxième mi-temps, le momentum change. Les normands reviennent, et un scénario de déjà vu semble revenir. Sous l’impulsion de Clément Frisch (15 points-3 passes) les denaisiens s’accrochent à leur avance et mènent d’un point à la fin du troisième quart temps, qui a vu ce match être complètement relancé. Nous voilà dans les 10 dernières minutes du match, où Evreux enchaîne les stops défensifs. Marquis Johnson prend le jeu à son compte et finira meilleur scoreur du match avec 17 points et gèrera le chrono et le score, Denain ne s’en sortira pas et Evreux remporte cette rencontre cruciale.
Une grosse semaine de road trip à venir
Ce mardi, les Dragons se déplacent en Savoie pour y affronter Aix-Maurienne, match comptant pour la 11ème journée de ProB et qui avait été reporté le 23 décembre dernier à cause du Covid. Ils prendront ensuite dans la foulée la direction de Quimper pour y jouer vendredi, puis de l’Alsace pour y affronter l’ASA dans une semaine. Une semaine donc des plus importante dans cette saison de ProB, pour la suite du championnat.