Se baser sur le match de Coupe de France
Revenus victorieux d’Alsace ce mardi face à l’Alliance Sport Alsace, Denain voudra continuer sur sa lancée lors d’un nouveau déplacement chez son voisin Saint Quentin, pour le compte de la deuxième journée de Leaders Cup, annonçant un nouveau derby explosif
Un derby qui promet d’être chaud
Après une courte défaite face à Lille vendredi dernier en ouverture de la Leaders Cup, Voltaire devra gagner sur le parquet de Saint Quentin pour pouvoir espérer l’un des objectifs majeurs du club cette saison, qui est de rejoindre Disneyland Paris pour la finale de la compétition. Un gros calibre de Pro B se dressera encore face à Voltaire, ayant fini juste devant l’équipe denaisienne la saison dernière, mais l’exploit est à portée de main, Denain ayant déjà gagné à Saint Quentin en janvier dernier (62-69). Après une victoire des deux côtés en Coupe de France, respectivement à Epinal et à Souffelweyersheim, les deux équipes aimeraient continuer sur leur lancée et remporter ce derby qui est toujours un match très particulier pour les supporters dans les deux camps.
Un objectif majeur
Trois ans après la victoire sur le parquet de Disneyland Paris, c’est toute une ville qui aimerait rééditer cet exploit. Après un match accroché en leur défaveur face à Lille, Voltaire va tout tenter pour renverser la tendance et essayer de se reclasser dans cette poule, avant les matchs retour, ce vendredi à Saint Quentin.