Allo Papa Tango Charlie -stop- Nous perdons de l’altitude -stop- et ça provoque notre inquiétude -stop- À quatre pieds du sol, on n’a plus de certitude -stop- Arrive bientôt Évreux, puis Fos, puis Nancy, puis Caen, et il faudrait que ce soit le prélude -stop- d’une remontée vers des sphères qui correspondent mieux à nos aptitudes -stop- Vous remerciant d’avance pour votre sollicitude -stop- Acceptez donc toute notre gratitude -stop-
En attendant, Blois a, une fois de plus, démontré nos limites actuelles dans le domaine de la constance, à la suite de trous d’air qui laissent planer une impression de déconcentration totale après des ratages en attaque. Le mal persiste donc en l’absence forcée de Jay, et le doute commence à s’installer à contrario d’une période où les dispositions matérielles pour aller vers un professionnalisme plus pointu, sont engagées !
Pour autant, la déception légitime ne doit jamais se transformer en une amertume ou en un dépit qui nous éloigneraient des fondements de ce lien qu’est ce groupe qui nous rassemble pour le meilleur, mais aussi pour le moins bon. Alors, repartons tous ensemble, avec un rôle pour chacun et chacun dans son rôle. Laissons nos Dragons s’imprégner de ce goût de la révolte qui peut sublimer leurs potentialités et apportons notre pierre à l’édifice en étant présents et fervents ce prochain Vendredi pour écarter Évreux.
N’ayons pas peur des mots, Voltaire, c’est notre famille ! Voltaire, c’est notre passion !
Vive Voltaire !
Daniel