Encore un WE qui a fait le plein de matches pour nos équipes engagées dans les catégories Jeunes.
60% de victoires avec une logique respectée.
De la difficulté pour :
- Les MINIMES 3 de NAIM qui n’ont toujours pas gagné, cette fois-ci à Douai (-34).
- Les BENJAMINS 3 de JORDAN dans la même situation, battus à Aulnoye (-30).
- Les U20 de DANIEL S (-30) à Arras, contre une très forte équipe.
- Les MINIMES ELITE de STEPHAN, démoralisés par un arbitrage partial sur les terres de l’invincible Val Maube (-22), alors que notre entraineur a pu constater des progrès pour son équipe.
- Les POUSSINS de STEPHANE, un peu décevants face à leurs homologues d’Escaudain (-50) très en avance sur les nôtres quant à leur formation.
De la satisfaction pour :
- Les POUSSINS 1 de RIJK qui ont piétiné Dourges (153/0) et restent les seuls à pouvoir contester la supériorité de Proville.
- Les CADETS 1 de SYLVAIN bien installés dans leur fauteuil de leader invaincu après une nouvelle victoire à Onnaing (+39).
- Les CADETS 2 de GAETAN, dans la même situation après avoir battu Hasnon (+48).
- Les BENJAMINS 1 de TIBO largement dominateurs à domicile contre Arras (+66), ce qui leur permet de revenir dans le peloton de postulants à la victoire finale.
- Les MINIMES 2 d’ANTHONY qui se placent dans le sillage de Proville après une nouvelle victoire contre Cambrai (+35).
- Les POUSSINS 3 d’ELISA, qui se retrouvent désormais à la 2ème place de leur championnat après avoir battu Maubeuge à l’arraché (+3).
- Les SENIORS 2 de DANIEL S enfin au complet pour débouter Hornaing (+22) et se replacer ainsi dans une situation plus conforme à leurs possibilités.
Vive nos Jeunes ! Vive Voltaire !