Après la trêve de Toussaint et quelques résultats mitigés, les championnats ont repris leurs cours ce WE avec du 50/50 en termes de résultats sur la totalité de nos 14 équipes engagées.
Des plus petits aux plus grands,
- Les POUSSINS 1 de RIJK se sont débarrassés de Dechy (+25) à Barbusse pour rester seuls dans le sillage d’Orchies qui demeure invaincu dans ce groupe
- Les POUSSINS 2 de STEPHANE en belle progression, ont pourtant loupé le coche (-4) contre un Aulnoye désormais à leur portée…..Equipe à suivre !
- Les POUSSINS 3 d’ELISA confirment tous leurs progrès en allant battre Ferrière (+9)
Notre vivier a de la ressource et il est bien encadré par des jeunes éducateurs qui donnent beaucoup de confiance à nos garçons.
- Les BENJAMINS 1 de THIBAUT ont équilibré leurs chances en championnat en battant très nettement Liévin (+46) sur ses terres. La vitesse de croisière s’amorce !
- Les BENJAMINS 2 de PATRICK restent invaincus et 1ers après leur nette victoire à Saint Amand (+27)
- Les BENJAMINS 3 de JORDAN n’ont pas réussi à accrocher un Rhonel (-3) pourtant à leur portée. Dommage car il ne manque plus grand-chose à cette équipe pour faire bonne figure à ce niveau.
- Les MINIMES ELITE de STEPHAN ont limité la casse à Lille (-15). Courage pour la suite dans ce groupe difficile !
- Les MINIMES 2 d’ANTHONY devraient être les seuls à rester au contact de Proville tout au moins sur le plan sportif, après avoir nettement battu Dechy (+20). Malheureusement les points de pénalité leur coûtent cher en terme de classement. Dommage !
- Les MINIMES 3 de NAIM n’ont toujours pas gagné un match après avoir encaissé un (-9) à Barbusse contre Maubeuge.
- Les CADETS 1 de SYLVAIN continuent de survoler leur groupe interrégional avec encore la centaine de points atteinte face à leurs seconds, Templeuve qu’ils ont totalement écrasés (+53). Taille, adresse, vivacité, coaching, autant de qualités qui rendent cette équipe redoutable avec un coefficient exceptionnel de 2,36.
- Les CADETS 2 de GAETAN également très impressionnants, et qui gardent la pole position après un (+33) à Lambersart.
Mention spéciale à nos deux équipes Cadets invaincues à ce jour et dont on peut s’enorgueillir !
- Pour les U20 et les SENIORS 2 de DANIEL S défaits respectivement à Orchies (-15) et à Le Cateau (-20), le problème réside dans la gestion de l’effectif avec des indisponibilités liées aux blessures et aux exigences de la CTC Escaudain-Denain.
- A noter la défaite (-2) de cette CTC au complexe face à Paris Avenir.