Comme à chaque fin de saison, la Ligue Nationale de Basket a dressé son bilan des affluences en saison régulière dans les salles de ProB.
Une nouvelle fois, le Complexe fait partie des plus grosses affluences du championnat : 97% de remplissage et le deuxième taux derrière La Rochelle.
Avec plus de la moitié des matchs à guichets fermés, les supporters denaisiens ont une nouvelle fois montré leur amour et tout leur soutien pour leur équipe, et même dans les moments les plus difficiles.
Une ferveur populaire qui ne cesse de s’agrandir, avec un nombre d’abonnés en constante évolution, qui est passé de 300 à plus de 450 cette saison.
Un engouement exceptionnel autour de l’équipe et de ses dirigeants, qui a permis aux Dragons d’arracher des victoires d’une importance considérable dans la lutte pour le maintien.
On pense notamment à celles contre Nantes (87-84 après prolongations), Boulazac (72-71) ou encore Aix-Maurienne (88-83 après prolongations).
Un véritable sixième homme qui métamorphose l’équipe dans les moments les plus décisifs de la saison. Une nouvelle fois, MERCI aux plus de 40 000 supporters qui ont franchi les portes du Complexe cette saison pour soutenir leur équipe.
On se retrouve la saison prochaine pour une nouvelle saison de ProB !